Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquario - Passion
17 novembre 2014

Le retour en France

Bon voilà, ça y est, le stage est terminé et le retour en France est enfin arrivé !

Tout d'abord je remercie l'aquarium de Bruxelles, un lieu de stage très intéressant, des gens très gentil, très accueillant et bien pédagogue. Je me suis régalé, avec des poissons toute la journée donc rien que pour ça s'était parfait.

Bruxelles, une ville que j'ai adorée, vraiment! Une très belle ville, qui bouge pas mal avec la plupart des gens très gentils; très accueillant. Si vous avez l’occasion d’y aller, n’hésitez pas !

Je vous remercie a vous aussi, vous qui m'avait suivi, qui n'ont fait que passés, qui ont lu mon blog tout simplement.

Ceci sera donc mon dernier article, je vous embrase, bonne continuation a vous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aquario - Passion
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité